logo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam posuere varius magna, ut accumsan quam pretium vel. Duis ornare felis

Hirtenstraße 19, 10178 Berlin, Germany
(+44) 871.075.0336
ouroffice@cortex.com
Conditions générales

#MAYMKENCH2026

ORGANISÉ PAR SHARE CONSEIL

DU 02 AU 30 MAI 2018

 

ARTICLE 1 : ORGANISATION

Share Conseil, dont le siège social est situé à 210 Bd Abdelmoumen Résidence Les Jardins D’abdelmoumen G2, organise une opération nommée « Maymkench 2026 ». Cette opération digitale est effective du 02 au 30 mai 2018.

ARTICLE 2 : PRINCIPE DE LA CAMPAGNE «Maymkench 2026»

Le principe est de pousser tout le monde à croire aux chances du Maroc de décrocher l’organisation de la coupe du monde. Un souffle nouveau s’apprête à se propager grâce au souffle des participants à cette activation. Ceux-ci devront se filmer face caméra en train de souffler et partager leur vidéo sur la plateforme www.maymkench2026.com.

Tous les souffles seront cumulés, ceux des participants lambda ainsi que ceux de personnalités très célèbres rencontrées lors de l’aventure de Saad Abid à travers le Monde en 26 jours, afin de montrer que tout est possible quand on se rassemble autour d’une cause commune.

ARTICLE 3 : DATES ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les participants pourront s’inscrire à partir du 2 Mai à l’activation « Maymkench 2026 ».

Cette opération est ouverte à toute personne physique, quel que soit son lieu de résidence.

ARTICLE 4 : MODALITES D’INSCRIPTION

Les participants pourront s’inscrire au jeu en ligne Maymkench 2026 en se connectant à partir de leur page facebook.

Le participant doit confirmer avoir lu le règlement du jeu présent et accepté de s’y conformer, afin que sa participation soit validée. Il devra partager sa vidéo en l’enregistrant directement ou en la téléchargeant sur la plateforme www.maymkench2026.com

ARTICLE 6 : PUBLICITE

L’agence Share Conseil se réserve le droit de publier, sur quelques supports que ce soit, à des fins de communication ou autre, sur le réseau Internet ou non, pour le Maroc, le nom et la photo des participants au jeu après avoir obtenu leur consentement et en tout état de cause sans que ceux-ci puissent exiger une contrepartie quelconque ou s’y opposer.

ARTICLE 7 : INFORMATIQUE ET LIBERTE

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (arts. 7, 8 et 9 de la loi nº 09-16 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles). Pour l’exercer, adressez-vous à Share Conseil, il faut entendre toute information qui permet d’identifier une personne. Il s’agira le plus souvent d’un nom, d’une adresse, d’un numéro de téléphone ou d’une adresse électronique.

ARTICLE 8 : LIMITE DE RESPONSABILITE

Share Conseil ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure il (Share Conseil) était amené à annuler la présente opération, à l’écourter, la proroger, la reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

Il (Share Conseil) se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation. Notamment, Share Conseil décline toute responsabilité pour le cas où la page serait indisponible pendant la durée de l’opération ou pour le cas où les données communiquées par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne leur serait pas imputable.

L’agence Share Conseil décline toute responsabilité en cas d’incident lié à l’accès à Internet, de la ligne téléphonique ou encore de tout autre incident technique lors ou après la connexion au site www.maymkench2026.com. Share Conseil n’est pas responsable des erreurs, omissions, interruptions, effacements, défauts, retards de fonctionnement ou de transmission, pannes de communication, vol, destruction, accès non autorisé ou modification des inscriptions. La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. Il est précisé que Share Conseil ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, d’une suspension ou de la fin de l’opération, et ce pour quelques raisons que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte ou attaque d’origine exogène. La connexion de toute personne au site et la participation se font sous leur entière responsabilité.

Share Conseil se décharge de toute responsabilité quant à l’utilisation de vidéos de participation par une tierce personne. Par ailleurs, ces vidéos sont visibles dans la galerie du site maymkench2026.com

ARTICLE 9 : DEPOT ET ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à l’opération entraîne l’acceptation du présent règlement dans son intégralité et de la décision de Share Conseil sur toute contestation qui pourrait survenir concernant l’interprétation et l’application du présent règlement.

ARTICLE 10 : EXCLUSION

Share Conseil peut annuler la ou les participations n’ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis. Share Conseil s’autorise également le droit de supprimer toute vidéo non conforme au principe et au règlement du jeu. Cette suppression peut se faire à tout moment et sans préavis.

ARTICLE 11 : PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant cette opération sont proposés sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés par leurs propriétaires respectifs.

ARTICLE 12 : LITIGES

Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée. Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par l’agence Share Conseil dont les décisions seront sans appel. La loi applicable au présent contrat est la loi marocaine. Tout différend né à l’occasion de cette oépration fera l’objet d’une tentative de règlement amiable. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes conformément aux dispositions du code de procédure civile. Aucune contestation ne sera plus recevable deux mois après la clôture de cette activation.